Invité sur l’émission « Peopl’Emik », hier, lundi 3 octobre 2022, Clinton Bellerye, le chanteur ivoirien du couper-décaler, s’est prononcé, entre autres sujets, sur ce qu’il pense de Camille Makosso, le controversé pasteur ivoirien. Dans sa déclaration, l’artiste a dit que « je pense que c’est un danseur de mapouka », car, à l’en croire, l’homme de Dieu « n’a aucune image d’un pasteur. »
Hier, lundi 3 octobre 2022, Clinton Bellerye, le chanteur ivoirien du couper-décaler, était l’invité de l’émission « Peopl’Emik ». Entre autres sujets abordés, l’artiste est amené à répondre à des questions, concernant sa relation avec Camille Makosso, le pasteur et influenceur ivoirien. Ce que l’opinion peut retenir des déclarations de Clinton Bellerye, c’est que le jeune n’a pas été du tout tendre avec l’homme de Dieu, quand le chanteur a évoqué un probable différend que le prédicateur aurait eu, par le passé, avec son frère, du nom de Christ Bellerye.
Donc, d’après les dires de Clinton Bellerye, « Général Camille Makosso, c’est quelqu’un que je vois sur les réseaux sociaux, il y a un peu longtemps. Il avait eu des démêlées avec mon frère, Christ Bellerye. (…) On dit général, je pense que le nom lui va bien, mais je ne le vois pas comme un pasteur, je pense qu’il devait se reconvertir dans la danse, parce que je le vois, toujours, en train de danser du ndombolo, je pense que c’est un danseur de mapouka, il n’a aucune image d’un pasteur. »
Suite à cette sortie musclée du chanteur, des voix se sont élevées, pour crier à un coup d’éclat médiatique. Selon les utilisateurs des réseaux sociaux, Clinton Bellerye cherche, via cette attaque, à s’attirer le feu des projecteurs. En d’autres termes, à en croire les internautes, le chanteur du couper-décaler est en train de se faire de la publicité, en prenant Camille Makosso à parti.
En tout cas, les jours à venir édifieront l’opinion publique, quant à la réelle intention, qui sous-tend cette sortie de Clinton Bellerye. Toutefois, Camille Makosso n’a pas, encore, réagi. Le fera-t-il ?