Le Real Madrid affronte Séville ce samedi, à l’occasion de la onzième journée de Liga. 22 joueurs ont été appelés pour l’occasion dont Benzema et Thibaut Courtois, de retour de blessure.
Le Real Madrid se déplace ce samedi en Andalousie. Les Madrilènes affrontent le FC Séville, dans le cadre de la onzième journée de Liga. Leader du championnat depuis sept jours, après sa victoire face au Barça (3-1), le club madrilène va tenter de conserver sa couronne face à l’équipe andalouse qui reste à la 12è place au classement, à huit longueurs de son adversaire.
Pour ce match, Carlo Ancelotti pourra compter sur le retour de son gardien de but, Thibaut Courtois. Absent depuis le 25 septembre dernier en raison d’une douleur au dos lors de la dernière trêve internationale avec la Belgique, le Diable Rouge a repris ce vendredi l’entrainement collectif. Selon la presse espagnole, le joueur de 30 ans a effectué l’ensemble des exercices concoctés par le staff technique pour la séance du jour. Cependant, quelques doutes persistent sur sa présence dans le onze de départ.
Annoncé victime d’un malaise à l’entrainement ce matin, Karim Benzema est également appelé. Le Français, récemment primé Ballon d’Or 2022 par France Football et Golden Player Man par le média italien Tuttosport, est présent et tiendra, a priori, sa place contre Séville ce samedi soir.
Au banc des absents, on retrouve Dani Ceballos, qui est en phase finale de rétablissement de sa blessure au muscle biceps fémoral droit, et l’Espagnol Mariano Diaz, écarté du groupe en raison d’une gêne physique.